Et....musique !! One Republic

Publié le 11 Novembre 2015

One Republic

One Republic

Aujourd'hui, j'ai découvert : One Republic (à ne pas confondre avec les One Direction...). Habituellement, la pop rock n'est pas franchement ma tasse de thé, mais j'ai beaucoup aimé et suis heureuse d'avoir su laisser mes préjugés de côté !

Qu'est-ce ? un groupe américain originaire du Colorado (état du centre ouest des Etats-Unis dont la capitale est Denver (et hop un brin de géographie...)) composé de 5 membres : Ryan Tedder, Zach Filkins, Eddie Fisher, Brent Kutzle, et Drew Burton. Leur chanson la plus connue est sans doute "Apologize", remixée par Timbaland, mais mes préférées à moi sont :

* "Love Runs Out" : parce-qu'elle est super rythmée et qu'elle donne la pêche !

* "I lived" : parce-qu'elle transporte. Par là j'entends que c'est le genre de chanson qu'on mettrait bien dans son auto-radio pour monter dans sa voiture et rouler vers des cieux nouveaux. Un nouveau départ quoi ! (je parle de la musique. Je n'ai pas fait attention aux paroles. J'y reviendrai peut-être plus tard).

* "Somtehing I Need" : je n'arrive pas à savoir...hi hi, j'avais lancé une playlist en boucle sur youtube, et à chaque fois que cette chanson passait je me disais "oh, je l'aime bien celle-là". Au bout de la quatrième fois, outre le fait que je me suis vraiment fait l'effet d'être un petit poisson rouge, je me suis résolue à l'ajouter à mon top 3 des préférées !!!

"you got something I need", "if we only die once I wanna die with you" (oui j'ai écouté les paroles...enfin là, difficile de passer à côté). Ces paroles parlent à mon âme d'absolutiste...

A découvrir !

Rédigé par Billie

Publié dans #UN LIVRE UNE PIECE UNFILM...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article